Son craft se décompose en plusieurs étapes. Elles possèdent souvent trois niveaux: On peut observer quatre types d’augmentations ici. Vous pouvez choisir lequel elle doit fabriquer en utilisant les boutons en haut. Pour ceux qui ne connaissent pas ce modpack, il a été utilisé dans la série The Dream de Fanta et Bob. Merci à toi car entre la version 1.

Nom: mod thermal expansion 1.7.10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.56 MBytes

Pas de connection Attention: Vous pourrez y insérer des Schematics afin d’enregister des recettes, puis il faudra mettre les matériaux dans son inventaire et vous n’aurez plus qu’à récupérer votre résultat. Elles possèdent souvent trois niveaux: Dans l’ordre d’avancement, il y a: Elles serviront elles aussi pour les crafts du mod. Nous avons, dans l’ordre: Commentaires sur le mod Minecraft Thermal Expansion.

Pour la version 1. Ce mod, assez connu grâce à son importance dans les modpacks techniques tels que Feed The Beast, nous offre de grandes possibilités en matière d’énergie et d’automatisation. Commençons tout de suite sa découverte. I – Minerais Différents minerais seront générés dans votre monde nouvellement moddé.

Ils possèdent tous un équivalent en bloc, en lingot, en pépite et en poudre nous y reviendrons plus tard. Dans l’ordre, par rareté, on peut trouver: On peut trouver de temps en temps du plomb dans les filons d’argent, et inversement.

II – Crafts de base 1 Rouages Chaque minerai, même vanilla, possède son équivalent en rouage gear crafté en entourant un lingot de fer par quatre lingots du minerai. Ils serviront dans la fabrication de presque toutes les machines du mod.

Les rouages d’autres mods, comme ceux de Builcraft et Forestry, sont intercompatibles avec ceux de TE. Elles serviront elles aussi pour les crafts du mod. Elle est aussi intercompatible avec les clés de plusieurs autres mods.

Nous avons, dans l’ordre: Elle nous servira à executer différentes actions par le biais des machines. Pour l’instant, la version 1. Il en existe plusieurs types qui vont en produire de manières différentes: Elles vont transférer leur énergie automatiquement dans une machine ou un stockage adjacent du coté de leur barre rouge.

Dans l’ordre d’avancement, il y a: Leurs utilisations sont très variées, et la plupart a un fonctionnement particulier. Voici son interface expliquée: Entrée des items 3: Sortie des items 4: Slot des condensateurs 4bis oups il y a deux 4: Interface des augmentations voir plus bas 5: Interface du contrôle redstone, qui vous permet de configuer votre four pour qu’il réagisse aux signaux de redstone 6: Interface des faces du bloc voir plus bas 7: Interface de la consommation et du stockage d’énergie 8: Infobulle de tutoriel Cette interface est très ressemblante pour les autres machines, les cellules et les dynamos.

De plus, certains minerais peuvent donner une poudre supplémentaire d’un autre matériau. Cette machine nous permet aussi d’obtenir 4 poudres d’incendiaire avec un seul baton, ou bien de créer du papier à partir de bois. Il y a en plus un bonus de sciure, ingrédient du papier ou de la sciure compressée qu’on peut cuire pour faire du charbon de bois.

  TÉLÉCHARGER REBECCA HITCHCOCK VOSTFR GRATUIT

Il vous permet aussi, grâce aux Rich Slags, de tripler vos minerais!

Minecraft Mod Minecraft : Thermal Expansion

Vous pouvez choisir lequel elle doit fabriquer en utilisant les boutons en haut. La première vous permettra d’utiliser des objets dans le monde en simulant un joueur, et la deuxième cassera n’importe quel bloc et l’enverra dans un inventaire adjacent. Voici l’interface de l’Autonomous, dont le fonctionnement est très personnalisable.

Inventaire de la machine 2: Type de clic qu’elle doit exécuter gauche ou droit 3: Mode d’utilisation de l’objet boucle entre tous les objets, premier slot uniquement, utilisation aléatoire 5: Mode de visée au milieu, en haut, en basutile par exemple pour placer des dalles h Magma Crucible et Fluid Transposer Ces machines ont souvent besoin l’une de l’autre pour fonctionner: Voici les effets de ceux-ci: Si un seau d’un liquide entre dans la recette, vous pouvez mettre le liquide lui-même dans la machine et il sera utilisé.

Attention, 1.7.10 bloc possède une très grande capacité, donc veillez à avoir un système énergétique conséquent avant de l’installer. Vous pourrez y insérer des Schematics afin d’enregister des recettes, puis il faudra mettre les matériaux dans son inventaire et vous n’aurez plus qu’à récupérer votre résultat.

Tout ce qui y entrera, items comme liquides, sera instantanément détruit, sans aucun moyen d’être récupéré. C’est pourquoi il ne possède par défaut aucun coté d’entrées, ils tgermal les configurer par vous même comme c’est expliqué ci-dessous.

Dans l’interface de configuration, vous pouvez choisir à quoi correspond chaque coté en fonction de la couleur: Toutes entrées – Orange: Toutes sorties thermmal Vert: Entrée 1 – Violet: Entrée 2 – Rouge: Sortie 1 – Jaune machines: Sortie 2 – Jaune cellules: Pas de connection Attention: Les machines ne peuvent pas elles même importer des items, bien qu’elles puissent les exporter.

Il vous faudra donc utiliser un entonnoir ou autre moyen de transport d’objet pour en faire entrer. Elles vous permettront de faire que votre machine ait un comportement spécial. Elles possèdent souvent trois niveaux: On peut observer quatre types d’augmentations ici.

Mod Minecraft : Thermal Expansion

Les deux premières concernent thermao dynamos, les deux autres les machines. IV – Divers 1 Rockwool Cette laine est ignifugée, et vous permettra de décorer votre base sans rique qu’elle parte en fumée! Pour la fabriquer, il vous faut cuire des minerais dans l’Induction Smelter avec du sable pour obtenir du Slag, puis de cuire celui-ci dans un four normal.

mod thermal expansion 1.7.10

Au même titre que pour les cellules, le stockage a plusieurs niveaux d’amélioration qui vont donner plus d’espace. Dans l’ordre, on trouve: Son fonctionnement est plutôt simple: Ensuite, il suffira de lui relier des cables ou tuyaux et vous pourrez profiter de vos objets n’importe où.

Son craft se décompose en plusieurs étapes. Premièrement, la structure, ensuite, son remplissage dans un Fluid Transposer, puis l’assemblage final. Il en existe deux types: Les premiers ont deux manières d’être fabriqués, soit avec le lingot dans l’Induction Smelter, soit avec la poudre dans l’atelier. Les seconds auront besoin d’un seau du liquide à coté de la poudre du métal dans l’atelier. Ender liquide, 2 Étain, 1 Argent, 1 Platine 5 Chalumeau Le chalumeau flux igniter est en réalité un briquet qui, au lieu de s’user, va consommer des RFs.

  TÉLÉCHARGER OOVOO NOUVELLE VERSION GRATUITEMENT

Pour cela, il suffit de le recharger dans l’Enrgetic Infuser, puis de brûler joyeusement votre monde à coup de clics droits! Vous pouvez ajouter et supprimer des amis pour qu’ils puissent accéder à vos machines. Sur ce, bonne industrialisation! Si vous ne savez pas comment installer un mod, consultez notre astuce: Installer un mod dans Minecraft.

Commentaires sur le mod Minecraft Thermal Expansion. Bref sinon très bon mod, mais un peu compliqué a comprendre, c’est pour ça que je l’adore! Un joli mod, article super bien expliqué, très complet, chapeau bas! Pour avoir suivi sa rédaction sur le forum, je peux dire qu’un sacré travail a été fourni. Je le prends direct! Les coffres pourris ont disparus!!! Superbe mod même ci je ne suis pas trop fan de mod.

Super belle présentation, bravo! Peut être il faudrait préciser qu’il s’agit de Thermal Expansion 4 et qu’il y a de nombreux ajouts par rapport à TE3 qui est compatible jusqu’a la 1. Je crois que ce mod est inclus dans le modpack Attack of the B-Team.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce modpack, il a été utilisé dans la série The Dream de Fanta et Bob. Oula, trop de lecture d’un coup, je l’enregistre dans mes favoris, je le lirais plus tard! Faites on dans ce site facile a mettre sans forge et pour 1.

mod thermal expansion 1.7.10

Un de mes mods préférés! Merci à toi car entre la version 1.

Bon, autant vous dire que je n’ai pas écrit cette présentation en un claquement de doigts Techniquement, c’est la première que je poste, en fait! Merci à tous pour ce retour positif, et pour ceux qui disent que c’est compliqué, je n’ai pas tout présenté en profondeur, j’en avais un peu marre au bout d’un moment Imaginez la longueur de l’article sinon!

Après, beaucoup de gens moi le premier ne l’utilisent pas non plus en totalité je trouve que certains autres mods font certains boulots plus efficacement. Il est très simple d’utilisation quand on veut juste un four plus rapide et un doublage des minerais!

Justement, je l’utilise principalement pour ce fait, le reste, je l’utiliserais peut-être mais pas tout de suite, en tout cas GG et merci pour avoir écrit une présentation déjà très complète pour ce mod!: Jeb oui avec une majuscule: