Le meilleur petit-déjeuner de Paris au Pullman Bercy. Cela commence très mal, on nous vend les années 60 comme un rêve absolu, on se croirait dans Paris Match, de la vision étriquée de cette pauvre Bernardette Lafont je ne sais pas pourquoi je dis pauvre, elle l’a bien accepté le scénario, elle l’a accepté ce « film » qui se retrouve 50 ans plus tard dans cette triste réalité sociale. Paulette est un bon film assez drôle à regarder en famille un dimanche soir. Mamie Paulette perd l’être aimé, l’homme qu’elle a aimé toute sa vie et avec qui elle a vécu de bons moments. Recettes beauté Recettes salées Apéros! Paulette était pâtissière autrefois. Ce film est très drôle, il me rappelle par son esprit les films comiques des années soixante à quatre-vingt.

Nom: mamie paulette
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.33 MBytes

Je me suis attachée tout de suite à cette mamie Paulette qui n’aime pas être « emmerdée ». Je vais en faire enrager plus d’un Petite comedie sympa , a regarder vite fait , pas en attendre plus qu un passe temps. Une famille d’étriqués, de toqués, froids, roides, impersonnels et sans saveur, fort peu sympathiques. Archives novembre octobre septembre mai avril janvier novembre octobre septembre août juillet juin mars février janvier décembre novembre Enfin, bien évidemment, il y a Paulette Et pour couronner le tout, sa grand-mère, aussi aimable qu’une lame de guillotine, emménage sous son toit

oaulette Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Christine Brunet a lu « Mamie Paulette », le nouveau roman de Séverine Baaziz

Osèe, parce que raconter une histoire d’une vieille pauletet qui se met à vendre du cannabis pour se sortir Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Date de sortie 16 janvier 1h 27min.

Paulette vit seule dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Elle décide de se lancer dans la vente de cannabis. Après tout, pourquoi pas elle? Paulette était pâtissière autrefois.

Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 9 anecdotes. Box Office France entrées. Format de projection. Interview, making-of et extrait. Critique paultte la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Paulette? Une autre Tatie Danielle? Et elle change, ph Plus de dix ans après son film L’Origine du monde, Jérôme Enrico, qui est le mamke du célèbre réalisateur Robert Enrico Le Vieux fusil décédé ensigne son deuxième long-métrage pour le cinéma avec Paulette.

Bernadette Lafont donne la réplique à Mamiw Bertin, qui jouait elle-même une Paulette dans Ensemble, c’est tout en Ce soir à la télé: Décès de Françoise Bertin, la grand-mère d’Ensemble, c’est tout. Menée par BFM Business pour la deuxième année consécutive, une enquête pointe du doigt la rentabilité du cinéma français De l’autre côté du périph. Paris à tout prix. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer J’arrête quand je veux. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Un film d’une débilité.

J’ai passé un bon moment devant. Pas la peine d’en faire un pavé. La drogue c’est légale là-bas! Un film pour passer un bon moment! Et Lafont joue très bien! C’est sympas, j’ai bien aimer. J’ai beau réfléchir aux pires films français de ces dernières années y en a plein, le choix est vastemais Paulette doit figurer dans le trio de tête, incontestablement. L’Humanité qui met 5 étoiles à ce type de films, ba bien sûr on n’y croit plus à la gauche, comment pourrait-il en être autrement?

  TÉLÉCHARGER LE CRI DU FAUCON PELERIN GRATUIT

J’aimerais bien être communiste moi, et aider ces pauvres immigrés qu’on caricature allègrement. Ben oui, chez Jérome Enrico Cela commence très mal, on nous vend les années 60 comme un rêve absolu, on se croirait dans Paris Match, de la vision étriquée de cette pauvre Bernardette Lafont je ne sais pas pourquoi je dis pauvre, elle l’a bien accepté le scénario, elle l’a accepté ce « film » qui se retrouve 50 ans plus tard dans cette triste réalité sociale.

Le parcours du film a une morale plutôt de bonne pensée les 2 camps qui se rejoignentmais le problème est toujours le même: C’était pareil chez les Ch’tis, c’était pareil dans Intouchables, c’est pareil dans toutes les comédies français de merde, on rapproche les mamiee qu’on a bien caricaturées et pouf ça fait du chocapic.

Mamie Paulette – Les lectures de Maryline

Ça fait rire la petite France, ça fait rire Jérome Enrico, alors qu’artistiquement parlant c’est la niaiserie et la nullité absolues concepts de mise en scène et scénario ne semblent pas appropriés pour parler de ce L’humour par ailleurs est tellement dans ce clivage de 2 extrêmes pourris qu’il sonne faux et ne marche pas. Il n’y a rien, c’est le néant absolu, ça sert à personne, les acteurs si ça en est qui jouent sont lamentables, même Lafont, tous sont d’une nullité effroyables.

mamie paulette

Vu hier soir,j’ai trouvé tripant,la mémé qui vend du shit. Évidemment,je n’aurais pas été au cinéma le voir,mais vu qu’il n’y avait rien d’autre,j’ai passé un bon moment. Une petite comédie française assez sympa avec une idée de mamid original et même si ça tourne en rond c’est agréable à regarder. Petite comedie sympaa regarder vite faitpaullette en attendre plus qu un passe temps. Je ne commente pas trop les films car « chacun ces gouts » comme on ditmais paultte c’est juste un film de personnes âgées fait pour ceux qui regarde Joséphine ange gardien.

Des dialogues tellement mauvais d’un autre temps faits par des gens qui n’ont aucune connaissance du sujet. Bon filmhumourmais après il faut aimer les films français. Moi j’ai bien aimébien que ce n’est pas le meilleur film français que j’ai vu Un bon moment de détente pour un après midi pluvieux, Bernadette Lafont vousredonne du soleil, elle est merveilleuse, à voir et a apprécier. Biensur à prendre auxsecond degré pour les mamy!!!! L’argument est léger, mais le film est amusant et le casting parfait.

J’adore, génial, ça fait du bien de rire de ce genre de chose dans ce monde de fous. Bonne comédie avec des répliques croustillantes. Paulette est pauleyte bon film assez drôle à regarder en famille un dimanche soir.

L’histoire est unique en son genre, Bernadette Lafont et ses copines sont hilarantes dans leur rôle de « mamie dealeuse », et certaines scènes sont pauletts comiques. Cependant, le film est un peu trop plat et certaines scènes sont assez lourdes voir pitoyable notamment avec les petites racailles et leur langage qui paulettd très vite agaçant.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT DADJU TROUVEZ LA MOI

On aurait dut alléger un peu plus le film côté « cité ». En revanche, les clients farfelus du petit commerce de Paulette durant le film sont assez comique.

De plus, la relation du « petit bamboula » et de sa grand-mère Paulette est très comique, et au fil de son évolution, cette relation devient touchante. En résumé, un bon film qui ne vole pas bien haut mais qui vaut le coup d’être regardé en famille pour passer un bon moment.

Les dialogues sont à mourir de rire! Lafont très bonne dans le rôle de la veuve acariâtre. Dommage que le scenario soit si faible,mais on se detend quand meme et on rigole Bernadette Lafont est super!! A voir en DVD tranquille a la maison. Il est vraiment génial ce film et vraiment drôle, surtout avec les racailles et quand elle vend dans le tunnel Pour une fois, qu’un film traitant de ce sujet ne tombe pas dans le patho des quartiers Ou on aurait eu le droit à 1h30 de wech wech.

Sa fait plutôt plaisir. Le film dure tout juste le temps qu’il faut. Plus long, cela aurait plombé un paulettee le truc. Moins long, cela nous aurait surement laissé sur notre paulette.

mamie paulette

Apres tout dépend,avec quelle attente on se rend à la séance. Car à à peine entrées du million. On sera au alentour des 75 entrées Donc apres, en dexu semaines ; même si la distrib perd une bonne cinquantaine de salle voir une centaine.

Le film à des chances de passer le million:! Mais pour ma part, cela aura été une bonne surprise! J’y retourne se soir! Franchement une belle surprise, et tant mieux que ce petit film fasse parler de lui. Il mérite ce petit succés Une bonne humeur se dégage dans tout ce bazar. Bravo a Bernadette Laffont. Certainement pas le film de l’année, mais on s’marre bien.

On rit de bon coeur grâce à Bernadette Lafont et ses copines dans cette comédie sympathique mais un peu trop gentillette, encombrée de nombreux clichés qu’elle n’arrive pas toujours à transcender. Le début commence de manière réaliste, puis glisse calmement mais sûrement vers la comédie de boulevard franchouillarde pas désagréable mais fort convenue. Un peu de rythme aussi et d’autres péripéties auraient été pahlette bienvenus, mais Bernadette est tellement hilarante en vielle toupie raciste et hargneuse qui se révèle moins méchante qu’elle ne l’est qu’on pardonne volontiers ces défauts.

A regarder en famille. Un film paulettd la 1? Non, tout les films que tu peux trouver sont pareil même the artist ou autre film que tu diras ghec d’oeuvre. LE problème le coté made in French, et les acteurs qui vont aveC