Page réalisée en 0,06 secondes. L’évalutation n’est disponible que pour les membres. L’interface est réussie, avec un affichage principal qui rappelle plus un media center qu’un explorateur de fichiers à l’ancienne mode. Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6. Encore une vague d’inscription

Nom: gestionnaire pour appareils windows mobile 6.1 pour windows 7 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.21 MBytes

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Il est important de noter que les articles générés par des systèmes de traduction automatique, même ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire. Facebook Twitter Google LinkedIn. Do you recommend it? Une fois installé sur votre PC sous Vista, cet outil Gestionnaire pour appareils Windows Mobile propose la synchronisation des données et de gestion de périphérique entre un périphérique basé sur Windows Mobile et un ordinateur. Les moins Version Vista uniquement.

  TÉLÉCHARGER DOFUS VERSION 1.25.0

Le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile est aussi compatible Windows 10en 32 et 64 bits. Problème entre Windows 8.

Windows 8 pour les systèmes embarqués. Je suis dans le caca là….

Cliquez ici pour annuler la réponse. Télécharger le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile pour Windows 10 1.

Description du Gestionnaire pour appareils Windows Mobile

Indiqué pour Vista, ce programme est compatible avec Windows Gestionnaire Windows Mobile en 64 bits: Synchroniser un PDA sur Windows 10 1. Donner un nom à ce PocketPC pour le reconnaitre plus facilement. Problème de détection du PDA?

gestionnaire pour appareils windows mobile 6.1 pour windows 7 64 bits

Ce tutoriel était utile? Dites le dans les commentaires et partagez ce guide pour aider vos amis! Facebook Twitter Google LinkedIn.

gestionnaire pour appareils windows mobile 6.1 pour windows 7 64 bits

Articles relatifs Problème entre Windows 8. ActiveSync et Windows Mobile sous Windows 8. Julien 11 mai à 14 h 47 min – Répondre.

7 Extra – Nouvelles: Gestionnaire pour appareils Windows Mobile

Nous ne répondrons pas aux demandes d’assistance dans les commentaires ci-dessous. Pour vos questions testionnaire problèmes, veuillez utiliser le forum WindowsFacile! Prénom ou pseudo requis Email requis. Notification par e-mail Soyez informé de chaque nouvel article publié sur WindowsFacile!

  TÉLÉCHARGER ROBERTO ALAGNA LE SICILIEN GRATUIT

gestionnaire pour appareils windows mobile 6.1 pour windows 7 64 bits

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you’re ok with this, but you can opt-out if you wish.