On nous balance l’histoire d’un gentil policier qui cherche le méchant pendant 10ans rolala mais quel cliché! Les prestations des comédiens sont saluées, en particulier celle d’ Adama Niane qui interprète le rôle de Guy Georges: Magne croise sur sa route Frédérique Pons, une avocate passionnée, décidée à comprendre la personnalité du meurtrier Martine Monteil , la nouvelle patronne de la brigade criminelle, entre en fonction en et forme une équipe conjointe. Mais ça tombe à plat, c’est raté, complètement raté, à cause de la dispersion qui règne et l’absence totale de construction. Thomas Sotto estime que les attaques de journalistes relèvent de la dictature.

Nom: film laffaire sk1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.37 MBytes

Son expérience tarde à lui servir comme gage au cinéma mais il conserve une notoriété distinctive dans le monde du théâtre. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Car Guy Georges, déjà condamné, était connu des services de police. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Carbonnel, chef de groupe Christa Theret:

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 laffare 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. A vouloir tout traiter, tout montrer, tout décortique le film n’y arrive jamais complètement.

film laffaire sk1

Le film alterne pendant 2h Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DrameMeilleurs films Drame en Date de sortie 7 janvier 2h 00min. Genres DramePolicier. Franck Magne, un jeune inspecteur fait ses premiers pas à la Police Judiciaire, 36 quai des Orfèvres, Brigade Criminelle.

Les pistes se brouillent. Les meurtres sauvages se rapprochent. Franck Magne traque le monstre qui se dessine pour le stopper.

Récompenses 1 prix et 3 nominations. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 10 anecdotes. Box Office France entrées. Format de projection. Interviews, making-of et extraits.

film laffaire sk1

Raphael Personnaz sur la piste de Guy Georges. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Hier soir à la télé: Ce soir à la télé: Vous ladfaire savez pas quoi regarder ce soir? La Rédaction d’AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. Le dîner de cons, Bande de filles Comment s’appellent nos films français en anglais? Découvrez le titre anglais de nos films français!

Nous respectons votre vie privée

Tu ne tueras point. La Prochaine fois je viserai le coeur. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Ne le dis à personne. À bout de souffle. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Un de alffaire rares films français qui sortent du lot!

Le film est génial, l’intrigue aussi, difficile de décrocher. Malheureusement c’est assez mal joué à plusieurs laffaiee Très bon polar fais réels hélasexcellents interprètes sobres et efficaces tout comme le déroulé de l’affaire, bien menée, claire et limpide malgré les difficultés de l’enquête la vraie.

Quelle claque, aucun parti pris, et pourtant ça aurait été tellement facile de le faire, de s’épancher via du manichéisme primaire!

On suit le travail de femmes et d’homme de convictions qui défendent les larfaire comme ‘ » le monstre ». A aucun moment on ne verse dans la pathos gratuit. On est vraiment pris aux tripes, on ne nous épargne rien: On apprends pleins de choses au passage, oui on sait que l’administration fr est très bureaucrate, mais cette compartimention des services est bien ssk1 en exergue ça a sans doute d’ailleurs ralentit la résolution des enquêtes mais on ne refera pas l’histoire sur des faits réels tragiquesles débuts du fichage adn etc.

  TÉLÉCHARGER SPECTACLE NAWELL MADANI GRATUIT

Et les aveux du monstre au moment flim le principal enquêteur l’interroge, j’en garde encore des souvenirs et surtout de ses aveux devant les familles des victimes au procès. Le monde est cruel, le ciné a besoin de tout, de films qui font rêver mais aussi ceux qui nous ramènent aussi à une réalité sordide: Selon mes critères c’est un bon film ET français fjlm surcroit, c’est tellement rare par les temps qui courent!

Et hop ça rejoins ma liste actuelle de films français appréciés hyper réduites même pas 10 films sur ces 5 dernières années. Excellent film retraçant la tristement célèbre affaire du premier tueur en série ainsi nommé de l’histoire criminelle française même s’il y en eu d’autres bien avant. Le scénario navigue habillement entre la période de l’enquête et celle du procès, et il est servi par d’excellents acteurs et une mise en scène soignée.

En bref, un bon thriller comme le cinéma français sait en faire. Encore un très bon film Français sur une vieille affaire qui effraya le grand Paris: Les scènes « PP » en filtres jaunâtre, caméra vacillante donnent une belle impression d’immersion et un ton juste.

L’Affaire SK1 – films-telefilms sur Télé 7 Jours

L’acteur principal est convaincant, triste et crédible. Nathalie Baye est honnête dans son rôle: Il en laffaide un film noir, sale mais émouvant et malheureusement crédible.

Pas mal de scènes de bureau, mais qui grâce à une mise en scène maîtrisée, rend la chose passionnante. Saufl’essoufflement qui se fait sentir, vers la fin. J’ai apprécié le fait que l’histoire soit amenée en deux temps. Placer un parallèle entre le début de l’enquête et le lffaire du procès était vraiment une idée sympa. Cela dit, à vouloir trop romancer les faits, on se perd. Les ajouts sont inutiles, l’histoire est lagfaire rocambolesque pour qu’elle soit respectée car 10 ans d’enquête et surtout, une gueguerre des services, un suivi quasi nul et paffaire erreurs majeures ont tout de même permis à ce tueur flim s’en sortir sans problèmes jusqu’à son arrestation.

Film ennuyant, désolé mais 2h de film c’est horriblement long! On nous balance l’histoire d’un gentil policier qui cherche le méchant pendant 10ans rolala mais quel cliché! Innové un peu, j’ai l’impression de voir Le Juge est une femme fichtreAllez voir Faite entrez l’accusé, y’a pas mieux pour raconter cette histoire. Tu te trompe j’aime bien Lafafire j’ai d’ailleurs toute la série, et tu trompe aussi car j’men fiche que Guy Georges lafaire méchant je voulais juste voir un bon film et pas un docu et là sans spoïler c’est que bureaux de police et tribunaux pendant tout le film donc j’ai pas été servi et pour finir tu trompe encore car on regarde pas Titanic pour voir le bateau couler Cette terrible affaire qui a duré d’ailleurs une décennie aura permis de crée le FNAEG fichier national automatisé des empreintes génétiques.

Celac’est pour la petite explication du titre. Le film lui-même, traite du fond avec intelligence, sans gratuité ni complaisance, judicieusement, dans deux espace-temps.

Les années 90 àdurant toute la traque où la police cherche à traquer le monstre, et pendant la période du procès où l’avocate Nathalie Baye traque l’homme derrière le monstre. Emmené par une excellente équipe d’acteurs, filmé avec soin autant dans la lafcaire que dans le détail de l’enquête, le film se voit presque à la manière d’un documentaire et malgré ses deux heures, est passionnant de bout en bout.

  TÉLÉCHARGER FILM MAROCAIN KHOBZ HAFI

A ne pas manquer! Ben tu dois pas aimer Columbo toi. C’est comme si tu disais « j’ai pas aimé Titanic, on sait dès le début que la bateau il coule à la fin!

Plutôt pas mal, bien mené, bien joué, bien réalisé, je me pose une seul question Est ce que ça m’aurais autant intéréssé, si ça n’avais pas été basée sur des faits réels Je pense que lffaire, je l’aurais surement classé dans les polars Français habituel et plutôt banal. Quoi qu’il en soit, ça reste bon film.

L’affaire SK1 de Frédéric Tellier – () – Film – Film policier – L’essentiel –

Je ne l’ai pas vu, je compte le faire et jcommenterai aprés mais juste pour te dire tu devrais regarder « la prochaine fois je viserai le coeur » avec Guillaume Canet, c’est made in france et c’est tres bien foutu Une bonne description de l’affaire, complète et bien amenée. On y découvre la non communication des services avec les conséquences ici révélée. Des acteurs qui jouent juste, un décor qui semble être d’un autre temps et pourtant si proche.

Sans en dévoiler la teneur, de nombreuse années d’enquête Un excellent polar même si l’on connait déjà la fin, le déroulement de l’enquête y est brillamment relaté et ce grâce à l’interprétation de Raphael Personnaz. Ce film est un petit bijou du cinéma français. La performance d’Adame Niane est laffairs et porte trés haut le film.

L’Affaire SK1 – film 2013

Et bien qu’on connaisse tous plus ou moins cette terrible « histoire » il est haletant et trés bien ficellé de bout fi,m bout. Le côté 36 est un peu moins passionnant.

Mais amateurs de grande prestation lffaire. C’est toujours interessant de regarder rapidement les profils des commentateurs, ici le gars note Fight club 2, intouchables 2. Certes les gouts, les couleurs ek1 c’est toujours mieux une mise en perspective.

Et Avengers 5 c’est ça? C’ est un film plat. C’ est un film bof. Ceux qui sont nés en connaissent bien cette affaire Seule la vie des policiers de ces années là est intéressante, même insupportable, mais pas assez poussée Bref, film très bof! Ce film est très complet et très détaillé, on suit tous les aspects de l’affaire de l’enquête de police au travail des avocats de la défense, mais je l’ai plus vu comme une excellente reconstitution que comme un très bon thriller.

Je ne suis pas sûr que la double narration soit une bonne ffilm dans ce cas précis non pas que so1 gâche la surprise, car on connaît tous la finalité de cette histoire, mais ça casse la tension et l’intensité de l’enquête même si ça permet aussi de donner du rythme au film.