Écrit pour l’environnement graphique GNOME fonctionnant toutefois sous d’autres environnements tel que KDE , il s’agit d’un logiciel libre sous licence GPL comparable à GnomeBaker , proposant toutefois les mêmes fonctionnalités que ce dernier, mais ayant une prise en main beaucoup plus rapide. Vous pouvez consulter la section Fonctionnalités pour plus de détails, ou la page consacrée à la gravure pour un aperçu plus généraliste de ce thème. Contrairement à Brasero où vous n’êtes exposé qu’à certaines parties de l’application à la fois, K3b vous montre tout dès le début. Il peut vous sembler que K3b, interface mise à part, a les mêmes caractéristiques que Brasero, et vous auriez raison de le penser. Sélectionner votre tâche de gravure puis le fichier à graver. Faites le nous savoir dans les commentaires!

Nom: brasero linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.11 MBytes

Les 10 plus téléchargés. Bien que fonctionnel, il fournit une interface extrêmement simple pour que vous ne voyiez certaines fonctions que dans une vue à la fois. Vous pouvez ensuite utiliser différents boutons ou menus pour accéder aux fonctionnalités spécifiques que vous recherchez. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d’outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Si vous aimez le pouvoir, allez avec K3b. L’installation de l’utilitaire de gravure est aussi simple que de chercher dans votre gestionnaire de paquets respectif un paquet « brasero ».

Publicité Bien que les disques deviennent progressivement obsolètes et soient remplacés par de simples transferts ou téléchargements sur Internet, il existe encore de nombreuses raisons pour graver ou copier certains disques. Dans certains cas, votre connexion Internet peut ne pas être suffisante pour télécharger les fichiers souhaités.

En tout cas, vous avez besoin d’un utilitaire de kinux fiable pour faire le travail, et Brasero et Hrasero sont vos meilleurs choix. J’ai couvert les CD audio, vidéo et de données Brasero Burn avec facilité en utilisant Brasero [Linux] Graver des CD audio, vidéo et de données avec facilité Utiliser Brasero [Linux] Lire la suite dans un article précédent et montrer qu’il s’agit d’un utilitaire de gravure.

Brasero, application de gravure de CD et DVD

Bien que fonctionnel, il fournit brasfro interface extrêmement simple pour que vous ne voyiez certaines fonctions que dans une vue à la fois. Brasero vous demande d’abord ce que vous aimeriez faire avant de montrer quoi que ce soit d’autre.

  TÉLÉCHARGER BENVISTA PHOTOZOOM PRO V 4.0.6

Dans le cas de la duplication de disque, vous ne brsaero pas beaucoup d’autres options en plus d’un lecteur source et de destination. Si vous choisissez de créer un nouveau projet, cependant, vous verrez l’interface pour ajouter des fichiers que vous souhaitez graver.

De plus, si vous ouvrez un fichier ISO avec Brasero, vous pourrez graver cette image sur un lecteur de destination. Bien sûr, les paramètres tels que l’éjection après l’achèvement et le contrôle de la vitesse sont également inclus. Brasero devrait fonctionner avec tous les graveurs de disques sans avoir besoin de pilotes spéciaux.

Je sais que certains utilitaires de gravure Windows recherchent des lecteurs spécifiques; ce n’est pas le cas avec Brasero. Braseero est couramment utilisé avec l’environnement de vrasero Gnome et avec d’autres environnements de bureau basés sur Gnome.

Exemples d’environnements de bureau Gnome: Environnement de bureau Gnome basé sur Cinnamon Explications: Gnome Shell vs Unity vs. Cinnamon Depuis que Gnome a mis de l’avant son idée de Gnome Shell, la communauté Linux a été très folle de trouver un nouvel environnement de bureau qui lui convient.

Une majorité d’utilisateurs a utilisé Gnome L’installation de l’utilitaire de gravure est aussi simple que de chercher dans votre gestionnaire de paquets respectif lnux paquet « brasero ». C’est une application très llinux, donc je serais très surpris si votre distribution ne l’avait pas.

Informations

Les utilisateurs de Gnome devraient avoir une installation facile, mais les utilisateurs de KDE peuvent devoir être prêts à faire face à beaucoup de dépendances Gnome marquées pour l’installation avec elles si elles choisissent de l’installer de toute façon. Cette version grasero le travail effectué dans les versions précédentes en ajoutant de nouvelles fonctionnalités tout en améliorant les performances Les applications KDE sont connues pour être moins simples en évaluant les fonctionnalités et la possibilité de tout personnaliser, et K3b ne fait pas exception.

Contrairement à Brasero où vous n’êtes exposé qu’à certaines parties de l’application à la fois, K3b vous montre tout dès le début. Vous pouvez ensuite utiliser différents boutons ou menus pour accéder aux fonctionnalités spécifiques que vous recherchez. L’interface principale de K3b est concentrée sur l’idée de créer des projets – la partie supérieure de la fenêtre montre tous les fichiers sur votre ordinateur, tandis que la moitié inférieure est tout ce que vous voulez graver sur le disque.

  TÉLÉCHARGER THAY3ET MA7ROUS GRATUITEMENT

Il peut vous sembler brasdro K3b, interface mise à part, a les mêmes caractéristiques que Brasero, et vous auriez raison de le penser.

brasero linux

Cependant, il en emballe également quelques autres, y compris un outil de formatage pour les disques réinscriptibles, des outils pour extraire les CD audio, les CD vidéo et les DVD vidéo, et le support pour les plugins et les thèmes.

Alors que les fonctionnalités d’extraction ne sont certainement pas nécessaires pour un utilitaire de gravure, tout cela est toujours très agréable à avoir.

Brasero pour Ubuntu – Télécharger

Le support des plugins peut certainement être utile pour étendre les fonctionnalités de l’application. Avoir des thèmes différents est également très sympa, mais cela ne change pas grand-chose à part quelques graphismes dans l’application. Vous pouvez essayer de chercher un paquet « k3b », sinon vous devrez faire des recherches pour voir dans quel brsero K3b est inclus.

De même pour Brasero, K3b devrait fonctionner sur tous les brûleurs sans aucun doute. Aucun pilote spécial requis. Alors quel utilitaire de gravure est finalement le meilleur choix? Les deux sont de bons choix, mais je dois déclarer K3b comme le gagnant. Alors que la marge de victoire provient principalement de l’ajout d’outils de mise en forme, de prise en charge de plugins et de fonctionnalités d’extraction, ils sont quand même assez jolis.

Sinon, si vous voulez de la simplicité, choisissez Brasero. Si vous aimez le pouvoir, allez avec K3b. De toute façon, vous brsero un bon choix.

brasero linux

Utilisez-vous toujours des utilitaires de gravure? Existe-t-il des utilitaires de gravure remarquables pour Linux qui sont sous-estimés? Faites le nous savoir dans les commentaires! Les 2 premiers utilitaires de gravure de disques Linux Bien que les disques deviennent progressivement obsolètes et soient ,inux par de simples transferts ou téléchargements sur Internet, il existe encore de nombreuses raisons pour graver ou copier certains disques.

In this article Linux.