Lien pour aller sur le site de l’éditeur: Contact – Informations -. Ils sont constitués de pilotes de périphériques et des applications système qui optimisent le système d’exploitation invité pour une meilleure performance et la convivialité. La dernière partie concerne l’installation du système d’exploitation. Sur la machine virtuelle, dans le menu Démarrer de Windows, tapez Exécuter dans le champ de recherche, puis appuyez sur la touche Entrée.

Nom: additions invité virtualbox
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.20 MBytes

Faire une capture d’écran d’un jeu Steam La bibliothèque de jeux Steam vous permet de réaliser facilement des captures d’écran lorsque vous êtes en jeu. On peut installer le système d’exploitation: Il supporte un grand nombre de systèmes d’exploitation clients: Elle est très simple. Télécharger VirtualBox sur le site officiel: Une notification à chaque nouveau bon plan. Restreindre l’accès à certains jeux ou logiciels.

Les Additions invité VirtualBox comprennent des pilotes de périphériques et des applications système qui optimisent le système d’exploitation pour de meilleures performances et une utilisation optimale.

Installer les additions invitées – VirtualBox

L’une des fonctions nécessaires dans ce guide est la connexion automatisée. C’est la raison pour laquelle vous devez installer les Additions invité sur la machine additons. Lorsque la fenêtre d’exécution automatique s’affiche vous invitant à exécuter le programme VBoxWindowsAdditions.

additions invité virtualbox

Vous devez installer les Additions invité VirtualBox à partir de la ligne de commande pour obtenir toutes les fonctions dont nous avons besoin. Sur la machine virtuelle, dans le menu Démarrer de Windows, tapez Exécuter dans le champ de recherche, puis arditions sur la touche Entrée.

La boîte de dialogue Exécuter s’affiche.

Boîte de dialogue Exécuter avec commande d’installation des Additions invité. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui pour installer les Additions invité. Assistant d’installation des Additions invité VirtualBox. Cliquez sur le bouton Suivant pour passer d’une étape de l’assistant à l’autre.

Acceptez tous les paramètres par défaut, puis cliquez sur Installer pour installer les Additions invité. Etape de redémarrage après l’installation des Additions invité.

Impossible d’installer les Additions Invité

L’assistant d’installation des Additions invité Additinos se ferme et la machine virtuelle est redémarrée. Une fois qu’elle a redémarré, connectez-vous. Installation des Additions invité VirtualBox.

Menu Installer les Additions invité. Boîte de dialogue Sécurité de Windows. Préparation supplémentaire de la machine virtuelle. Création d’une nouvelle machine virtuelle dans VirtualBox.

additions invité virtualbox